Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Les Russes et les Biélorusses prêts à jouer cartes sur table pour participer aux JO »

Les Russes et les Biélorusses bientôt de retour sur la scène internationale ?

Le Kremlin a affirmé son intention de tout mettre en œuvre pour protéger les intérêts de ses athlètes et faire en sorte que leur retour sur la scène internationale soit le plus large possible. Les conditions égales demandées par les Russes ont été jugées inacceptables et discriminatoires par le Comité Olympique Russe.

Pour le CIO, les sportifs russes et biélorusses devront être validés par les fédérations concernées, sous bannière neutre et à titre individuel, en respectant les réglementations anti dopage internationales et en n’ayant pas soutenu activement le conflit en Ukraine. Les sportifs ne doivent pas non plus être actuellement sous contrat avec l’armée ou les organes de sécurité russes. Aucune décision pour leur participation aux JO de Paris en 2024 n’a encore été prise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *