Site icon L'actu décalée … en temps réel

Les Parisiens préfèrent marcher plutôt que de faire des acrobaties ridicules sur des trottinettes en libre-service, déclarent les opérateurs.

Les Parisiens disent non à la trottinette en libre-service

Les Parisiens ont majoritairement voté contre la présence de trottinettes en libre-service dans la capitale. Les trois opérateurs concernés espèrent reprendre rapidement le dialogue avec la mairie.

Une votation inédite

D’après les résultats officiels, près de 90% des Parisiens ont dit non aux trottinettes en libre-service en votant dimanche dernier. Une votation considérée par les opérateurs de trottinettes comme peu représentative en raison du faible taux de participation.

Un impact direct sur les déplacements

Les opérateurs de trottinettes estiment que le résultat de cette votation aura un impact direct sur les déplacements de 400 000 personnes par mois. Face à cette décision, ils espèrent pouvoir poursuivre leur activité en discutant avec la mairie.

N’oublions pas les vélos électriques !

Mais rassurez-vous, nos trois chers opérateurs ne se laisseront pas abattre par ce vote négatif sur les trottinettes. Ils continueront quand même d’offrir leur service de mobilité douce grâce aux vélos électriques. Ils remercient également les milliers de Parisiens qui ont soutenu la trottinette en libre-service et les agents municipaux qui ont organisé la votation.

En résumé, les opérateurs de trottinettes font preuve de résilience face à ce vote à la défaveur de leurs engins pour se concentrer sur l’avenir de leurs salariés. #priorité #employeursresponsables 🤑🙄

Quitter la version mobile