Macron veut bâtir un nouveau modèle français de la fin de vie d’ici à la fin de l’été 2023 !
Emmanuel Macron cherche-t-il un moyen de se « débarrasser » des vieux pour lutter contre le vieillissement de la population ? Nous ne pouvons pas être sûrs.
Mais ce que nous savons, c’est qu’il veut créer un nouveau modèle français de la fin de vie d’ici à la fin de l’été 2023. Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de ce que cela signifie, mais nous dirons que cela semble très ambitieux.
Le président français a annoncé cette intention après avoir rencontré les participants de la convention citoyenne. C’était probablement une autre façon pour Macron de dire qu’il est à l’écoute de la population et qu’il prend en compte toutes les préoccupations des citoyens.
Cependant, nous avons tous le droit de nous demander si le président et son gouvernement n’ont pas des problèmes plus pressants à régler, tant au niveau économique que sanitaire. Mais bon, qui sommes-nous pour juger ?
En tout cas, espérons qu’il ne créera pas une méthode de fin de vie pour la France, qui pourrait être utilisée comme une alternative à la guillotine. Ce serait étrange, non ? 😜