Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Un député RN quitte l’Assemblée nationale, mais rassurez-vous, la relève est déjà là !

Démission d’un député du Rassemblement national

Le député du Rassemblement national Joris Hébrard a démissionné de l’Assemblée nationale, mais selon le groupe RN, cette décision n’a rien à voir avec l’inauguration de la mosquée au Pontet, près d’Avignon, qui avait été désapprouvée par son parti.

Il semblerait plutôt que Joris Hébrard ait été encouragé à reprendre son métier de kinésithérapeute car les soignants non-vaccinés vont être réintégrés. Mais attention, ne vous méprenez pas ! Des raisons familiales seraient également évoquées. Cela laisse libre cours à votre imagination…

Heureusement pour la France, la démission de Joris Hébrard ne donnera pas lieu à une nouvelle élection, car il sera remplacé par sa suppléante Catherine Jaouen dans les prochains jours. Toutefois, il reprendra son poste de maire du Pontet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *