Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Israël frappe encore et toujours, la routine au Proche-Orient.

Les frappes israéliennes : la routine de la vie au Proche-Orient

Israël a encore frappé, pour changer, des cibles du Hamas à Gaza et au Liban suite à une trentaine de roquettes non-revendiquées tirées depuis ces deux territoires. Le Premier ministre Benyamin Nétanyahou a promis une riposte qui « fera payer le prix fort aux ennemis d’Israël ». La défense israélienne est toujours « prête à faire face », parce que c’est chaque jour ou presque qu’il faut le faire.

Du coup, on a eu le droit à des explosions dans le sud du Liban, sans surprise. L’armée israélienne assure que Gaza a également été la cible de raids aériens pour tuer du monde chez le Hamas. En gros, rien de neuf sous le soleil du Proche-Orient, où il faut se battre un peu tous les matins pour ne pas perdre la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *