Site icon L'actu décalée … en temps réel

Les sportives transgenres peuvent désormais écraser les femmes biologiques, le sport féminin n’a jamais été aussi équitable !

La Cour Suprême US refuse une loi sur les sportives transgenres

La Cour suprême des Etats-Unis a refusé, jeudi 6 avril, de valider en urgence une loi de Virginie-Occidentale visant à interdire aux jeunes filles transgenres de s’inscrire dans les équipes féminines de leurs écoles. Mais pour quoi faire de toute façon ?!

Becky Pepper-Jackson, une jeune fille transgenre de 12 ans pourra donc continuer à courir dans l’équipe d’athlétisme de son collège. Qui a dit qu’il fallait être biologiquement une femme pour courir ?!

Cela dit, la Virginie-Occidentale avait une excuse assez comique : des hommes biologiques qui s’identifient comme des femmes ont de plus en plus souvent battu des femmes biologiques dans des compétitions féminines. Ah les vilains ! Mais bon, Becky Pepper-Jackson finit toujours en queue de peloton donc pas de panique, l’équité dans le sport féminin est sauve !

Mais l’administration Biden n’est pas en reste et prépare une réglementation pour permettre aux établissements, en particulier dans l’enseignement supérieur, de restreindre la participation des athlètes transgenres aux plus hauts niveaux de compétition. C’est pas bien de tricher !

World Athletics dit non aux hommes et femmes transgenres

La fédération internationale d’athlétisme, World Athletics, est formelle, les athlètes transgenres hommes et femmes qui ont connu une puberté masculine ne pourront plus participer aux compétitions féminines internationales. On voit d’ici les candidats à la puberté bloquée, prêts à toutes les méthodes possibles pour pouvoir battre les record du monde féminin !

🤦‍♀️🤦‍♂️
Quitter la version mobile