Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Adieu à Murray Melvin, méchant merveilleux et victime tragique de la gravité.

Un méchant merveilleux nous quitte…

Les amoureux du cinéma et de la série Torchwood vont être au désespoir, l’acteur britannique Murray Melvin a tiré sa révérence à 90 ans. Celui qui incarnait le révérend Samuel Runt dans Barry Lindon de Stanely Kubrick avait également reçu le Prix d’interprétation masculine au festival de Cannes en 1962 pour son rôle dans Un goût de Miel de Tony Richardson.

Une chute tragique…

Le comédien, metteur en scène et archiviste de théâtre a fait une chute en décembre dernier d’après un proche. Les séquelles ont eu raison de lui, il s’est éteint vendredi à l’hôpital St Thomas de Londres.

Les hommages s’enchaînent…

Le producteur de Torchwood, Russel Davies a tenu à rendre hommage à l’acteur sur son compte Instagram : « Le comédien était un méchant merveilleux dans la peau de Bilis Manger dans la série Torchwood, dérivée de Dr Who » a-t-il déclaré. Stanely Kubrick, Tony Richardson et la série Torchwood… vous êtes prévenus, personne n’est épargné par la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *