Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Festival de Cannes 2023 : France Télévisions veut votre vie sociale.

Le Festival de Cannes 2023 : comment tout suivre ?

Le Festival de Cannes est là et vous ne savez pas comment le suivre ? Pas de panique, France Télévisions et Brut sont là pour vous servir !

Les cérémonies sur France 2 et en ligne

France Télévisions et Brut, les partenaires médias officiels du Festival de Cannes, diffuseront les cérémonies d’ouverture et de clôture en direct. Donc, si vous avez un agenda un peu trop rempli, vous savez quoi faire !

L’actualité quotidienne sur France 5 et Culturebox

France Télévisions renforce son dispositif quotidien cette année, avec une émission de la C à vous diffusée en direct. Des émissions complémentaires comme Cannes Festival sur Culturebox seront également disponibles.

Des émissions spéciales délocalisées

Des émissions spéciales seront proposées depuis le festival, notamment sur les chaînes France 2, France 3 et France 5. Disons juste que France Télévisions est vraiment all-in cette année.

Du cinéma à volonté sur france.tv

Pour ceux qui cherchent des films à suivre en ligne, France.tv proposera environ 35 films répartis dans plusieurs collections thématiques durant le festival. Pas mal, non ?

Tout le festival avec Brut sur les réseaux sociaux

Et si vous êtes plutôt branché réseaux sociaux, Brut sera présent durant tout le festival pour couvrir les événements en ligne. Ils iront même jusqu’à utiliser l’intelligence artificielle pour vous proposer des pronostics sur les films en compétition… parce que c’est ce que tout le monde veut, des machines qui nous disent ce qu’on doit penser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *