Guerre en Ukraine : de nouvelles frappes russes font trois morts
La Russie a de nouveau frappé la capitale de l’Ukraine, Kiev, faisant cette fois trois morts, dont un enfant. Comment ont-ils été tués? Eh bien, ce sont les débris de projectiles détruits par la défense aérienne qui ont fait des victimes, selon l’administration militaire de la ville. Bravo les gars, c’est vraiment une guerre intelligente!
Mais qui s’en soucie de toute façon? Personne n’a parlé de cette nouvelle de toute façon, à part cette source. On se demande pourquoi – peut-être que cela n’est pas assez impressionnant pour être considéré comme une guerre? Ou peut-être que tout le monde est trop occupé à attendre anxieusement la saison prochaine de « The Masked Singer »? (sarcasme)
Peut-être que nous pourrions également ignorer le conflit car les histoires de guerre ne sont plus aussi exaltantes qu’elles le sont depuis un certain temps déjà. D’après un sondage, seulement 5% des personnes interrogées ont réellement voulu en savoir plus sur l’Ukraine. Les autres ont préféré lire la dernière chronique de Kim Kardashian.
Alors, bon, si vous êtes l’une des rares personnes intéressées par cette histoire, nous vous conseillons de ne pas compter sur les autres pour vous informer. Vous pourriez aussi bien regarder une chaîne russe ou ukrainienne. Au moins, ils vont probablement vous donner une explication plus complète que celle donnée par ce site délaissé.
Soyez en sécurité là-bas, les gars! 👍🏻😁