Site icon L'actu décalée … en temps réel

Encore un humoriste qui sait comment finir un spectacle en beauté !

Triste nouvelle pour les fans de Guillaume Bats

L’humoriste français atteint de la maladie des os de verre et célèbre pour son nouveau one man show Inchallah est décédé à l’âge de 36 ans le jeudi 1er juin 2023. La société de production, Dark Smile Productions, a annoncé la nouvelle via Facebook.

Les détails encore flous

Nous ne savons pas encore la cause de la mort de Guillaume Bats. C’est pour cela que nous n’avons pas encore d’informations sur ses funérailles. Cependant, nous tenons à exprimer notre grande peine en ce moment difficile.

Une ministre rend hommage à l’humoriste

Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée chargée des Personnes handicapées, a présenté ses condoléances à la famille de l’humoriste sur Twitter. Elle souligne également la générosité et l’humour de Guillaume Bats, qui a su sensibiliser le public au handicap.

C’est tellement triste 😔. Guillaume Bats nous a quittés. L’humoriste atteint d’ostéogenèse imparfaite, plus connue sous le nom de maladie des os de verre, a préféré nous laisser, après avoir illuminé de son humour cet univers bien trop terne qui nous entoure. La nouvelle nous a tous choqués. La question qui nous vient naturellement à l’esprit est de savoir si un autre humoriste va enfin réussir à nous faire rire…

Mais trêve de plaisanterie, la mort de Guillaume Bats est une triste nouvelle pour l’ensemble de l’industrie de l’humour.

Quitter la version mobile