Cancer et nouvel eldorado pour Big Pharma !
Des chercheurs ont présentés un nouveau traitement pour combattre le cancer lors du congrès mondial de la maladie à Chicago. Les anticorps conjugués : la nouvelle arme de Big Pharma contre le cancer. Une révolution dans le monde de la chimiothérapie!
Un traitement qui réduit les effets secondaires !
Ces anticorps conjugués fonctionnent comme des mini-bombes injectées directement au cœur des cellules tumorales et limitent les effets secondaires ! Enfin une chimiothérapie moins toxique !
Un espoir pour la moitié des femmes atteintes du cancer du sein
Ces trois cancérologues américains contacts lors du congrès ont quant à eux carrément parlés de « résultats fantastiques » et de « bénéfices spectaculaires ». Les anticorps conjugués ont fait sensation grâce à leur utilisation sur le cancer du sein. Les chercheurs ont même bon espoir que la moitié des femmes atteintes pourront y avoir accès! Alors mesdames, réjouissez-vous ! La solution miracle est enfin là !
Un énorme champ de possibilités
Les anticorps conjugués permettent également de ressortir d’anciennes chimio rangées au placard, mais attention, comme toujours avec la chimiothérapie, des effets secondaires subsistent: nausées, vomissements et perte de cheveux. Heureusement, les chercheurs ont bon espoir de pouvoir les réduire au minimum! Big Pharma a beaucoup d’espoir pour cette nouvelle arme !