Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« La numéro 2 mondiale Sabalenka se bat pour gagner… contre elle-même! »

Roland Garros : Sabalenka, la favorite qui galère

La numéro 2 mondiale, Aryna Sabalenka, s’est qualifiée difficilement pour les quarts de finale de Roland Garros en battant l’Américaine Sloane Stephens en deux sets (7-6, 6-4) en une heure et quarante-deux minutes de jeu.

En effet, même si Sabalenka a gagné tous ses matchs facilement jusqu’à présent, elle a été vraiment bousculée cette fois-ci ! Elle a commis pas moins de 40 fautes directes pendant le jeu, pas très rassurant pour une joueuse numéro 2 mondiale !

Malgré la forte avance de la Biélorusse dans le premier set (5-0), l’Américaine Stephens a remonté cinq jeux consécutifs. Ce n’est qu’au tie-break et sur une faute directe de l’Américaine que Sabalenka a arraché la victoire.

Aryna Sabalenka devra affronter l’Ukrainienne Elina Svitolina en quarts de finale, une adversaire contre laquelle elle est favorite, mais qui va probablement la pousser à des questions autour de la situation politique entre l’Ukraine, la Biélorussie et la Russie… donc elle a préféré ne pas se rendre en conférence de presse.

Les matchs précédents

Tour Adversaire Résultat Durée
1er Marta Kostyuk 6-3, 6-2 1h11
2e Iryna Shymanovich 7-5, 6-2 1h27
3e Kamilla Rakhimova 6-2, 6-2 1h07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *