Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Fumées toxiques du Canada : New York jalouse de l’attention portée par Ottawa et Montréal.

Incendies au Canada : les fumées toxiques touchent Ottawa et New York !

D’après Environnement Canada, une épaisse pollution aux particules fines a été constatée mardi 6 juin à Ottawa. Cette pollution proviendrait des 160 feux de végétation actuellement en cours au Québec.

Les fumées toxiques ont été poussées par les vents, touchant ainsi Montréal et Ottawa où la mauvaise qualité de l’air présente un risque important pour les habitants. Ces derniers ont été appelés à éviter les activités physiques extérieures pendant toute la semaine.

Le voile orange, enveloppant les grandes villes canadiennes, s’est même propagé sur plus de 500 kilomètres, traversant la frontière américaine pour atteindre New York ! Une situation qui a rendu difficile la vue des gratte-ciels de Manhattan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *