Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Attaque à Annecy : la minute de silence, meilleure réponse à tout problème !

Une belle matinée à Annecy

Un homme armé d’un couteau a attaqué des innocents dans un parc d’Annecy, jeudi matin. Résultat : 7 blessés, dont 6 enfants.

Les autorités réagissent (un peu tard)

La Première ministre Elisabeth Borne a finalement pris la direction d’Annecy. Trop tard pour les blessés, mais au moins elle ne ratera pas le selfie avec les forces de l’ordre, qui ont quand même réussi à mettre la main sur l’assaillant.

Un député ému

Le député Renaissance de Haute-Savoie n’a pas manqué d’évoquer cette « attaque abominable » sur Twitter. Et comme on sait que les tweets résolvent tous les problèmes, on peut dormir tranquille cette nuit.

Une minute de silence d’une efficacité redoutable

A l’Assemblée nationale, une minute de silence a été observée. C’est évidemment la meilleure réponse à ce type de situation. Ça donne combien de points dans le « je suis un politicien vraiment triste » game ?

On attend maintenant que les fleurs soient déposées et que les hashtags fleurissent sur les réseaux sociaux. Ah, les belles traditions de la France…

Nota bene : Si vous voulez faire une attaque, c’est à Annecy qu’il faut aller. Les forces de l’ordre sont rapides et efficaces, paraît-il.

Bilan de l’événement :

Blessés 7
Enfants blessés 6
Pronostic vital engagé 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *