Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Edwy Plenel, le nouveau défenseur des femmes… ou pas ! »

La réalisatrice Maïwenn « violemment » agressée : quelle horreur !

La réalisatrice Maïwenn a été « violemment » agressée par Edwy Plenel, le cofondateur de Mediapart, à cause de la publication de son audition dans l’affaire Luc Besson sur Mediapart. Le réalisateur Luc Besson est accusé de viol par l’actrice Sand Van Roy.

Maïwenn reproche à Mediapart d’avoir violé son intimité en publiant des extraits de son audition de juin 2020. Selon elle, elle ne voulait pas prendre la parole. Mais finalement, elle a décidé de témoigner pour se plaindre de la façon dont elle s’est sentie « violemment » traitée. Elle ajoute : « Si rien ne justifie que l’on s’en prenne à un journaliste, rien ne justifie que l’on viole l’intimité d’une femme ».

La Cour de cassation rendra sa décision concernant les accusations de viol à l’encontre de Luc Besson le 21 juin. Le réalisateur nie les accusations portées contre lui. Quant à Edwy Plenel, il a porté plainte contre Maïwenn pour l’avoir agressé. Une enquête est en cours, et les témoins sont entendus.

Tout cela nous rappelle que dans notre monde, les scandales de violence et de viol ne semblent pas prêts de se tarir. Le tout sous l’œil vigilent d’une justice qui se doit d’être impartiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *