Marlène Schiappa : de Playboy à la politique
La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, Marlène Schiappa, va bientôt faire la une de Playboy. Mais attention, elle ne pose PAS nue ! Il ne s’agit pas de poser nue mais d’aborder des sujets importants selon la députée Renaissance Prisca Thévenot qui nous explique que c’est encore plus judicieux d’en parler dans un magazine qui n’est pas connu pour promouvoir ces sujets-là. Raison de plus pour les choisir, évidemment #sarcasme 😂
Séduire Playboy avec de grands discours
Marlène Schiappa va nous offrir une interview de 12 pages ❤️. Elle y parlera bien sûr des #droits des femmes mais également de féminisme, de politique et de littérature. Tout le monde le sait, le rapport au corps fait partie intégrante de ces sujets-là. Et elle ne manquera certainement pas de nous rappeler que la liberté de disposer de son corps n’est pas acquise pour les femmes. Un vrai régal en perspective pour les lecteurs de Playboy.
Faire travailler ses petites cellules grises
Pourquoi lire Playboy si ce n’est pour réfléchir à des sujets aussi passionnants et intellectuels que le féminisme ou la politique ? 😂 C’est sûr que sans l’interview de Marlène Schiappa, les lecteurs de Playboy n’auraient jamais été en mesure de réfléchir sur ces sujets-là. Merci Marlène pour cette fabuleuse occasion de mettre à contribution nos petites cellules grises.
Sacrifier la lutte contre les retraites pour les femmes
Enfin, même si la réforme des retraites est en pleine contestation, comment pourrait-on mettre de côté les droits des femmes pour autant ? 😱 C’est une évidence pour la députée Prisca Thévenot, qui s’insurge que certains puissent penser le contraire. Rappelons tout de même que les femmes sont aussi concernées par cette réforme. Mais bon, les combats se valent tous, non ?