Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Ambassadeur de l’UE agressé au Soudan : tout va bien, il n’est pas blessé ! »

Soudan: l’ambassadeur de l’Union européenne agressé chez lui

L’Irlandais Aidan O’Hara, ambassadeur de l’Union européenne au Soudan, s’est fait agresser chez lui à Khartoum, la capitale du pays, en proie à de violents combats depuis samedi. Mais ce n’est pas grave, notre porte-parole a affirmé qu’il n’est pas blessé. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, la délégation de l’UE n’a pas été évacuée. Tout va bien !

Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, a déjà réagi et dénoncé une violation flagrante de la Convention de Vienne. Il faut rappeler à ces génocidaires que les autorités soudanaises ont comme principale responsabilité d’assurer la sécurité des locaux et du personnel diplomatiques installés dans leur pays. Mais bon, chacun a ses priorités!

Alors que les combats ont fait plus de 185 morts et 1 800 blessées ces trois derniers jours, il est rassurant de voir que la sécurité de notre personnel est notre priorité. Nabila Massrali, porte-parole du service diplomatique de l’UE, a déclaré que « La sécurité de notre personnel est notre priorité » comme si nous pensions à autre chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *