Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Brav-M, la brigade si pacifique qu’elle en devient violente »

La désolation de Brav-M: La dissolution possible de l’unité de police au cœur des critiques sur les manifestations contre la réforme des retraites

Alerte ROUGE ! La Brigade de répression de l’action violente motorisée (Brav-M) – la joyeuseté très appréciée lors des manifestations – pourrait bien être dissoute à jamais !

Plus de 177 000 personnes se sont rassemblées pour demander la dissolution de ces unités policères-casquées qui ont suscitées de nombreuses critiques pour leur violence au cours des manifestations.

Mais s’ils atteignent les 500 000 signataires, issus d’au moins 30 départements différents, la question sera abordée à l’Assemblée Nationale.

La création du groupe

Attention les yeux! Les Brav-M, cette unité créée en 2019 pour contrôler les mouvements pacifiques, est en train de se faire dissoudre grâce à une pétition en ligne qui a remporté beaucoup de succès, en réunissant plusieurs manifestants victimes de leur brutalité.

Violence et Contestation

Alerte à la victime ! Le mouvement des Gilets Jaunes aura t-il été marqué par un nouvel abus de pouvoir ? Les Brav-M seraient devenues un symbole de la violence policière.

Honnêtement, il est difficile de croire que cette unité de policiers à moto, mise en place pour calmer les rassemblements pacifiques, a réalisé des techniques musclées pour assurer le maintien de l’ordre en manifestation.

La commission des lois sur le coup

Alerte infos : La commission des lois de l’Assemblée Nationale examine la pétition pour la dissolution de Brav-M.

Tiens tiens.. Il ne faut que cela pour que de nombreux citoyens découvrent l’existence de cette pétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *