Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

L’Etat généreux : 15 000 euros pour un œil en moins à cause d’un tir policier

Violences policières : l’Etat condamné à payer pour un œil en moins

Dans la série « les bavures policières en toute impunité », voici le dernier épisode :
un jeune homme de 23 ans, éborgné par un tir de lanceur de balles, a obtenu une indemnisation de 15 000 euros de la part de l’Etat, qui s’est finalement avoué coupable de cette violence gratuite. Apparemment, il aurait participé à un guet-apens contre la police, mais la cour a finalement compris que cette accusation était sans fondement.

Le jeune homme a donc perdu un œil et n’aura plus jamais l’usage de celui-ci, mais au moins, il aura reçu une compensation financière pour l’injustice qui lui a été faite. Bien joué l’Etat, continuez comme ça ! #Sarcasme 😒

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *