La réforme des retraites en France : une impasse
Selon les informations de France Télévisions obtenues auprès de la CFDT, la date du prochain rendez-vous entre l’intersyndicale et Elisabeth Borne n’a pas encore été décidée. Elle pourrait se tenir le 3, le 4 ou le 5 avril. Laurent Berger, membre de la CFDT, prévoit d’y aller pour expliquer une fois de plus pourquoi la réforme des retraites est une impasse.
Apparemment, le gouvernement n’a pas encore compris que les travailleurs en ont marre de subir les pertes financières dues à leur choix politique. En effet, la réforme des retraites risque de les impacter financièrement de manière importante.
Mais ne vous inquiétez pas, nos dirigeants ont prévu de grandes réformes pour eux-mêmes, pour leur famille et leurs amis. Ils seront tous au chaud, tandis que la classe moyenne sera réduite à la misère. Ce n’est pas ce que vous attendiez de votre gouvernement ?
Pour résumer, le gouvernement français continue de penser qu’il peut faire ce qu’il veut, malgré les conséquences désastreuses que cela peut avoir sur les travailleurs. Espérons qu’ils réalisent bientôt qu’ils sont là pour servir le peuple, pas pour le voler.