Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Deux manifestants tombent dans le coma après une petite balade paisible de 30 000 personnes

Sainte-Soline : Deux manifestants dans le coma après des violences

Deux manifestants, Michaël et Serge, ont été gravement blessés lors d’une manifestation à Sainte-Soline (Deux-Sèvres), au point de tomber dans le coma. S’agissant de blessures graves occasionnées à l’arme de force intermédiaire par des forces de l’ordre, la Défenseure des droits Claire Hédon s’est saisie de cette affaire.

30 000 manifestants selon les organisateurs, 6 000 à 8 000 selon les autorités ont défilé samedi dans les rues de la ville, située dans l’ouest de la France, pour protester contre une installation industrielle.

Les autorités ont justifié le comportement des forces de l’ordre en évoquant un chaos orchestré par 800 à 1 000 manifestants radicaux. Toutefois, il semble que les forces de l’ordre aient été trop zélées, d’où les blessures en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *