Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

God of War Ragnarök sacré jeu de l’année, wow.

God of War Ragnarök et Vampire Survivors : les grands gagnants des Bafta Games Awards

Les Bafta Games Awards, cérémonie récompensant les meilleurs jeux vidéo de l’année, se sont déroulés à Londres. C’est Vampire Survivors, un jeu minimaliste où il faut survivre contre des monstres, qui a été élu meilleur jeu et meilleur design. On applaudit des deux mains.

Mais le grand gagnant de la soirée, c’est God of War Ragnarök. Pourquoi ? Parce que ce jeu a raflé cinq Bafta, dont celui de la musique, de l’animation, de l’audio et du meilleur comédien pour Christopher Judge. Il a même remporté le prix du jeu de l’année déterminé par les votes du public. Et dire que ça m’a l’air d’un simple jeu d’action avec un perso grec devenu dieu nordique. Pfff, vraiment pas original.

God of War Ragnarök

En tout cas, le directeur des Bafta Games, Michael French, a souligné que Londres est une ville dynamique pour le développement de jeux vidéos. Bravo, Londres ! Vous avez plus de 700 studios parsemés dans votre ville. C’est vrai, c’est tellement facile de bosser dans un pays où les impôts sont très faibles, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *