Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Des faux policiers de la Brav-M dénoncent leurs conditions de travail sur le plateau de TPMP » : une blague qui tombe à l’eau ?

Policiers invités à TPMP : Des « membres » de la Brav-M sur le plateau

Quatre personnes cagoulées, se faisant passer pour des policiers de la brigade de répression de l’action violente motorisée (Brav-M), ont été invitées sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) de Cyril Hanouna. Ils ont dénoncé leurs conditions de travail. Mais d’après la préfecture de police de Paris, il s’agirait bien évidemment de faux « membres » de cette unité controversée.

Une enquête ouverte

La préfecture de police a décidé d’ouvrir une enquête administrative après le passage des personnes cagoulées sur TPMP. Une décision plutôt normale étant donné leur supercherie.

Une pétition pour leur démantèlement

Face au comportement musclé de la Brav-M ces derniers temps, une pétition citoyenne a été lancée sur le site de l’Assemblée nationale pour demander leur démantèlement. Elle a déjà bien avancé avec plus de 220 000 signatures au 1er avril. Objectif : atteindre les 500 000 signatures pour que ces unités de police soient vues en séance publique. Pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *