Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Marlène Schiappa dans Playboy : enfin une idée géniale pour parler des droits de femmes !

Une députée de Renaissance défend Marlène Schiappa dans Playboy

Marlène Schiappa dans Playboy : c’est l’info qui agite la toile en ce moment. Et pour cause : la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative va bientôt faire la une du magazine. Mais pas de panique, selon Prisca Thévenot, députée Renaissance, il ne s’agit pas juste de poser nue, mais d’aborder des sujets importants. Pari risqué, mais on leur fait confiance !

Pourquoi Playboy n’était pas le meilleur choix pour parler des droits de femmes, selon la députée

Prisca Thévenot pense que c’est judicieux d’aborder les droits des femmes et leur rapport au corps dans un magazine qui n’est pas connu pour promouvoir ces sujets. Déjà que Playboy n’est pas une référence quand il s’agit de l’émancipation de la femme, on peut se demander si c’est vraiment l’endroit idéal pour en discuter. Mais bon, rassurons-nous,  Marlène Schiappa et son entourage ont assuré que l’interview va parler essentiellement de la liberté des femmes, le féminisme, la politique et la littérature. On peut déjà s’attendre à une lecture fascinante.

Situation cocasse : Schiappa dans Playboy et la réforme des retraites

Comme si l’histoire n’était pas suffisamment rocambolesque, la sortie de l’interview de Marlène Schiappa dans Playboy tombe la même journée qu’une nouvelle journée de contestation contre la réforme des retraites. Et là, la députée Renaissance s’insurge : « Le sujet du droit des femmes devrait être mis en pause à cause de la réforme des retraites ? Je ne crois pas ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *