Un nouvel Indiana Jones présenté en avant-première au Festival de Cannes 2023
Le mythique Palais des Festivals de Cannes va vibrer cette année au son du fouet d’Indiana Jones! En effet, le cinquième volet des aventures de l’archéologue aventurier, intitulé « Indiana Jones et le Cadran de la Destinée », sera projeté en avant-première lors du festival le 18 mai prochain. Et pour faire monter la hype, l’équipe du film sera présente ainsi que de nombreux acteurs comme Antonio Banderas, Phoebe Waller-Bridge ou encore Mads Mikkelsen. Le tout sur la musique culte de John Williams !
Un casting cinq étoiles et un réalisateur de renom
Pour cet opus, c’est James Mangold qui prend les rennes de la réalisation. Le réalisateur de «Walk the Line» et «Le Mans 66» va-t-il réussir le pari d’innover tout en restant fidèle à l’esprit de la saga? Rien n’est moins sûr. Pour l’instant, c’est surtout le casting cinq étoiles qui retient l’attention, avec la présence de Harrison Ford bien sûr, mais aussi d’autres noms bien connus comme Toby Jones, Boyd Holbrook et Ethann Isidore.
Un hommage à Harrison Ford : mais n’en rajoutons pas !
Le Festival de Cannes va également rendre hommage à Harrison Ford, une figure emblématique du cinéma hollywoodien. Mais bon, on commence à connaître le refrain hein, on va nous ressortir la même chose que pour Star Wars et Blade Runner… On s’en lasse un peu, non ?