Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Donald Trump convoqué au tribunal : les menottes n’étaient pas de sortie, dommage pour les journalistes 🙄

Donald Trump convoqué au tribunal, mais no worries !

Breaking news : Donald Trump va assister à un rituel bien rodé au Palais de justice de Manhattan pour une affaire de fraude liée à un versement d’argent à Stormy Daniels, une actrice de films pornographiques. Mais pas de panique selon Reed Brody, ancien substitut du procureur de l’État de New York, l’ancien président des États-Unis ne sera pas menotté.

En effet, Reed Brody explique que Donald Trump est sous la protection des agents fédéraux et qu’il sera uniquement enregistré, avec photographies de face et de profil prises pour un « mugshot », laissant les menottes de côté.

Mais qu’en est-il du « perp walk » ? Ce fameux moment où le suspect est parfois parader en public pour les médias ? Et bien, Donald Trump n’est pas concerné selon l’ancien substitut du procureur. Un moment décevant pour les journalistes qui auraient aimé une petite photo.

Bref, pas de quoi s’inquiéter pour le président américain, qui devrait plaider non coupable devant le juge. Et grâce à la clémence de la loi de l’État de New York, il ressortira libre du tribunal, pas étonnant qu’on l’appelle « lucky Donald »… 😝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *