Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

L’armée américaine frappe encore… Miracle, aucun civil n’a été touché !

Encore une victoire de l’armée américaine !

Du côté de la Syrie, l’armée américaine n’a pas chômé. En effet, elle vient d’annoncer avoir tué un chef de l’Etat islamique. Encore une fois, les Etats-Unis font briller leur puissance militaire.

Un responsable de l’Etat islamique éliminé

Selon le commandement militaire américain, le défunt Khaled Aydd Ahmad al-Jabouri était le responsable des attaques de l’Etat islamique en Europe. Et bien sûr, son élimination va fortement perturber les activités de l’organisation terroriste. Un pas de plus contre le terrorisme donc !

Aucune victime collatérale ? On demande à voir

Le Centcom affirme qu’aucun civil n’a été tué ou blessé lors de la frappe. Mais qui peut croire cette affirmation ? La version de l’Observatoire syrien des droits de l’homme, qui parle d’un drone américain ayant visé un secteur contrôlé par les jihadistes, est certainement plus vraisemblable. On se demande quand même comment on peut atteindre précisément un responsable de l’Etat islamique sans toucher le moindre civil. Les Américains ont vraiment des supers-pouvoirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *