Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Leonardo DiCaprio, témoin de l’incroyable vie de financier malaisien !

Leonardo DiCaprio témoigne lors du procès d’un membre des Fugees

L’acteur Leonardo DiCaprio a témoigné au procès d’un membre du groupe de musique les Fugees, Pras Michel, racontant les fêtes somptueuses organisées par le financier malaisien Low Taek Jho. Ce dernier a été accusé de détournements de fonds souverains malaisiens s’élevant à plusieurs milliards de dollars.

Leonardo DiCaprio a avoué avoir été invité à plusieurs fêtes organisées par Low Taek Jho à bord de bateaux luxueux et dans des boîtes de nuit, avec d’autres célébrités. Une fois, le financier avait même affrété un avion pour les emmener en Australie et revenir aux États-Unis afin de fêter deux fois les douze coups de minuit. Mais apparemment, l’acteur ne se souvient plus trop de la seconde partie de soirée… 😜

Un don important au parti démocrate

Low Taek Jho avait évoqué son envie de faire un don important au parti démocrate, d’un montant de 20 à 30 millions de dollars. « Waouh, c’est beaucoup d’argent », aurait répondu Leonardo DiCaprio. Ce dernier avait d’ailleurs reçu des dons de Low Taek Jho pour sa fondation environnementale, mais il avait coupé les ponts en 2015 après les soupçons de détournements de fonds.

Pras Michel sur le banc des accusés

Le membre des Fugees, Pras Michel, est accusé d’avoir versé une partie de l’argent détourné pour financer la campagne présidentielle de Barack Obama en 2012, en cachant l’origine des fonds. Il plaide non coupable. Les dons provenant de l’étranger sont en effet interdits aux États-Unis.

Mais bon, tant que la fête était bonne, que les stars étaient là et que l’argent coulait à flots… 😏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *