Guerre en Ukraine : des drones russes frappent le port d’Odessa !
Les drones russes ont encore frappé ! Cette fois-ci, c’est le port d’Odessa qui en a fait les frais. Selon les autorités locales, les attaques ont causé des dégâts importants, mais elles n’ont pas donné plus de précisions. Ils n’ont pas précisé non plus si les drones ont été abattus ou non.
On peut donc imaginer que les drones russes continuent de sillonner les cieux sans encombre, larguant à leur guise leurs charges explosives. Une situation qui laisse sans doute les habitants de la région dans un état de stress permanent !
Une escalade de la violence
Ce nouveau raid aérien vient s’ajouter à une longue liste d’attaques qui opposent l’Ukraine à la Russie depuis maintenant plusieurs années. On se souvient notamment de la Crimée qui a été annexée par la Russie en 2014. Depuis lors, les deux pays sont en conflit, et la tension ne cesse de monter !
Malgré les grandes puissances, qui tentent de s’interposer entre les deux pays, rien n’y fait. Les drones russes continuent de frapper, les Ukrainiens continuent de riposter, et les civils continuent de payer le prix fort.
Alors que les combats se poursuivent, les habitants de la région vivent dans un stress constant, ne sachant jamais quand les drones russes frapperont à nouveau.
Publications similaires :
- « Devenez mineur de cobalt en RDC, ou comment risquer sa vie pour une tonne de batterie »
- L’Italie bloque un robot trop intelligent qui sait même écrire des sonnets!
- ChatGPT, le robot conversationnel qui en sait trop sur toi !
- La guerre en Ukraine donne un coup de grâce à la culture et l’éducation, mais ne vous inquiétez pas, la reconstruction prendra 10 ans 😏