Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Trump, le roi de la comptabilité créative !

Inculpation de Donald Trump – L’ex-président plaide non coupable

L’éminent milliardaire rencontrait des charges pesantes ; il a été accusé d’avoir orchesté plusieurs paiements avant la campagne présidentielle de 2016 afin de calmer certaines affaires pesantes. 34 chefs d’inculpations ont été retenus contre lui, que Donald Trump a plaidé non coupable devant un tribunal pénal de Manhattan.

Le procureur, Alvin Bragg, a souligné que la loi était la même pour tous les citoyens, incluant l’ancien président Donald Trump. Il est notamment jugé pour soupçon de fraude touchant un versement financier de 130 000 dollars à une actrice de films pour adultes, et deux autres paiements versés à un portier de la Trump Tower et une ancienne maîtresse.

L’acte d’accusation est un texte impersonnel selon l’un des avocats de Donald Trump, Todd Blanche. L’ancien président est frustré et contrarié mais il reste déterminé. Il n’y a eu aucune mesure de contrôle judiciaire pour l’expatriation de Mar-a-Lago, en Floride.

« Conduite délictuelle grave », selon le procureur

Le procureur Alvin Bragg a dénoncé la « conduite délictuelle grave » de Donald Trump lors d’une conférence de presse. Il a été accusé d’avoir fait de fausses écritures comptables. Le procès commencera au plus tôt en janvier 2024 d’après le juge Juan Merchan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *