Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Un juge ultraconservateur retire l’autorisation d’une pilule abortive, Big up à Trump ! »

Un juge fédéral suspend la prescription d’une pilule abortive dans tout le pays

Des ultra-conservateurs sont parvenus à retirer l’autorisation de mise sur le marché d’une pilule abortive responsable de plus de 500 000 IVG chaque année.

Big up à Matthew Kacsmaryk, un juge fédéral ultraconservateur, qui fait une fleur à Trump en retirant l’autorisation d’une pilule abortive utilisée depuis plus de 20 ans !!! Le Texas qui continue a prouver son attachement aux valeurs rétrogrades, monument national des valeurs démocratiques et libertaires.

Joe Biden bouillonne

Le président Joe Biden, exaspéré par le rejet du médecin en chef du Texas, s’est dit prêt à se battre pour défendre les libertés fondamentales des femmes. Tout ça après que la Cour suprême ait rendu, depuis dix mois, la liberté aux États américains d’interdire l’IVG sur leur territoire.

Mépris de la cause féminine

Le juge ultraconservateur Matthew Kacsmaryk suggère que la pilule abortive, la RU 486, a été commercialisée récemment sans avoir été soumise aux procédures sanitaires habituelles.

Qu’est-ce qui pourrait être plus important que la non-grossesse non-autorisée ? Certainement pas l’examen des preuves scientifiques de la sécurité des médicaments utilisés en obstétrique.

Ce qui est surprenant, c’est que cette prétendue allégation semble tirée des extrémités inférieures de la réalité plutôt que de faits objectifs venant de la majorité de la communauté scientifique.

Note aux femmes du Texas : S’il vous plaît, ne soyez pas enceintes sans autorisation adéquate à tout moment dans les 30 jours après la date de diffusion de cet article, soit le 8 avril 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *