Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Un Macron en fuite chassé hors des Pays-Bas par des manifestants »

Un Macron en fuite !

Encore une visite qui tourne au vinaigre ! Le chef de l’Etat français, Emmanuel Macron a une fois de plus été perturbé par des manifestants lors de son déplacement aux Pays-Bas mercredi 12 avril. Et c’est à l’université d’Amsterdam que cela s’est produit! Deux manifestants ont été interpellés pour trouble à l’ordre public et menace après avoir scandé des slogans anti-réforme des retraites.

Une arrestation musclée

Décidément « même si Macron ne veut pas de nous, on est là » ne plaît à personne! Les deux manifestants, qui courraient vers le président, ont été plaqués au sol par la police d’Amsterdam, qui n’y a pas été de main morte, avant d’être emmenés pour être interrogés. La vidéo montre que l’un des deux a même continué de chanter son slogan post-interpellation :

« Pour l’honneur des travailleurs, même si Macron ne veut pas, nous, on est là! »

Les images de l’incident

Heureusement pour nous, un pool TV était présent pour immortaliser la scène. La vidéo est d’ailleurs disponible sur notre site pour votre plus grand plaisir (et le nôtre, un peu sadiques, il faut bien le dire!).

Sorry, your browser doesn’t support embedded videos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *