Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Zelensky reçoit un prix européen pour son jeu de guerre avec la Russie

Guerre en Ukraine : Zelensky en visite en Allemagne pour recevoir un prix européen

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a été récompensé par le prix Charlemagne à Aix-la-Chapelle, une distinction qui récompense un engagement en faveur de l’unification européenne. Mais en marge de cette remise de prix, il a tenu à rectifier quelques rumeurs.

Non, l’Ukraine n’attaque pas le territoire russe, a-t-il insisté.  » Incroyable, non ? On ne peut même plus jouer à la guerre tranquillement. « 

Des propos qui font écho aux accusations de la Russie qui a toujours nié son implication dans le conflit armé qui dure depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *