Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Justice Impitoyable pour les Agresseurs du Petit-Neveu de Brigitte Macron (pour une fois)

La justice frappe fort (pour une fois)

Deux prévenus impliqués dans l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont été condamnés à 12 et 15 mois de prison ferme par le tribunal d’Amiens. Le troisième a été relaxé, probablement pour bonne conduite en prison déjà.

Une agression en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites

Les faits remontent à quelques années déjà, alors que Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, assistait à une manifestation contre la réforme des retraites. Un contexte propice aux échauffourées, cela va de soi.

Le barème des peines appliqué…pour une fois

Prévenu Peine
Prévenu 1 12 mois de prison ferme
Prévenu 2 15 mois de prison ferme
Prévenu 3 Relaxé

Maintenant, on sait qu’il ne faut pas s’en prendre aux membres de la famille de nos chers dirigeants, même pendant une manifestation contre une réforme de merde. A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *