Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Alcaraz envoie Tsitsipas sur orbite et brille à Roland-Garros

Roland-Garros 2023 : Carlos Alcaraz corrige Stefanos Tsitsipas et retrouvera Novak Djokovic en demi-finales

L’Espagnol Carlos Alcaraz, numéro 1 mondial, a balayé le Grec Stefanos Tsitsipas en trois sets lors des quarts de finale de Roland-Garros. Même si la dernière manche a été plus accrochée, cela n’a pas empêché Alcaraz de vaincre son adversaire en à peine plus de deux heures.

Un récital Alcaraz

Carlitos sait tout faire ! Amorti, revers long de ligne, volée, smash… Alcaraz a été tout simplement imprenable lors de cette night session. Stefanos Tsitsipas a vainement couru après le score, mais a été bien démuni face à l’Espagnol de 20 ans. La confiance en soi c’est la clé, selon Alacaraz…

La déroute de Tsitsipas

On connaissait Tsitsipas flamboyant, ravageur sur son service surpuissant et assez athlétique pour couvrir l’entièreté du terrain. Mais on ne connaissait pas Tsitsipas éteint, engourdi, écœuré même, dans un match où il n’a fait que subir les revers foudroyants du jeune Carlos Alcaraz… Pourtant, le Grec a eu le courage de s’accrocher jusqu’au bout et a sauvé de nouveau trois balles de match avant de s’incliner.

Carlos Alcaraz a désormais rendez-vous avec Novak Djokovic pour une demi-finale explosive. Que le Serbe soit prévenu, un Espagnol peut en cacher un autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *