La SNCF lance une nouvelle opération de séduction
La SNCF annonce une nouvelle opération pour attirer de nouveaux clients : 10 000 cartes Avantage jeune seront mises en jeu à 1 euro seulement ! Mais ce n’est pas tout, pour les plus chanceux, 10 000 bons d’achat d’une valeur de 10 euros seront à gagner sur les réseaux sociaux de la compagnie ferroviaire. De quoi faire plaisir à tous les jeunes de moins de 28 ans, qui ont un budget plus contraint et qui sont sensible au bilan carbone de leurs déplacements.
Une stratégie marketing bien huilée
La SNCF tente de séduire la jeune clientèle, car selon le PDG de SNCF Voyageurs, ils sont « des ambassadeurs auprès des adultes »… tout en ayant un budget plus serré. C’est donc le moment idéal pour les attirer avec cette nouvelle stratégie marketing bien huilée, qui n’est pas sans rappeler les précédentes offres de la société ferroviaire, comme les billets de train Ouigo à 1 euro proposés il y a peu de temps.
Et ce n’est pas tout ! La SNCF s’attaque également aux réseaux sociaux en lançant ce jeu-concours pour tenter de capter encore plus de clients potentiels. Le community manager de la SNCF doit être en train de se frotter les mains en préparant la campagne de communication autour de cet événement…
Concurrence?
Il est probable que les concurrents s’empressent de proposer des offres similaires, histoire de ne pas se laisser distancer par la SNCF. La guerre des prix est lancée !
En tout cas, si tu as moins de 28 ans et que tu aimes faire des voyages en train, c’est le moment de tenter ta chance pour obtenir ta carte Avantage jeune à 1 euro ou d’essayer de remporter un bon d’achat !