Un voleur à côté d’un criminel
Oh la belle coïncidence ! Un jeune homme de 21 ans, prénommé Kevin, s’est retrouvé en garde à vue en même temps que le suspect de l’attaque au couteau à Annecy. Quelle chance !
Il a été arrêté la veille pour un vol à l’étalage dans un magasin de la ville. Le lendemain, il se rend compte qu’il partage sa cellule avec un pleurnichard qui ne cesse de crier en anglais « Escape me », « save me », « mon Dieu », etc… Rien que ça…
Le jeune homme de 21 ans est choqué par les hurlements du ravagé. Et oui, il a même eu droit à une petite représentation de l’individu qui se roulait par terre, devant lui. Du grand spectacle, des sensations fortes, que demander de plus ?
Un témoin choqué
Durant sa garde à vue, Kevin n’a pas été informé des faits. Ce n’est qu’en sortant qu’il découvre qu’il était dans la même cellule que le suspect de l’attaque au couteau. C’est-à-dire que la police n’a pas fait de mise en situation…
Mais rassurez-vous, Kevin a cherché du réconfort en se rendant sur les lieux de l’attaque pour se recueillir en pensant aux victimes et aux familles. Il mérite notre respect.