Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Le voleur chanceux : une coïncidence qui vaut de l’or

Un voleur à côté d’un criminel

Oh la belle coïncidence ! Un jeune homme de 21 ans, prénommé Kevin, s’est retrouvé en garde à vue en même temps que le suspect de l’attaque au couteau à Annecy. Quelle chance !

Il a été arrêté la veille pour un vol à l’étalage dans un magasin de la ville. Le lendemain, il se rend compte qu’il partage sa cellule avec un pleurnichard qui ne cesse de crier en anglais « Escape me », « save me », « mon Dieu », etc… Rien que ça…

Le jeune homme de 21 ans est choqué par les hurlements du ravagé. Et oui, il a même eu droit à une petite représentation de l’individu qui se roulait par terre, devant lui. Du grand spectacle, des sensations fortes, que demander de plus ?

Un témoin choqué

Durant sa garde à vue, Kevin n’a pas été informé des faits. Ce n’est qu’en sortant qu’il découvre qu’il était dans la même cellule que le suspect de l’attaque au couteau. C’est-à-dire que la police n’a pas fait de mise en situation…

Mais rassurez-vous, Kevin a cherché du réconfort en se rendant sur les lieux de l’attaque pour se recueillir en pensant aux victimes et aux familles. Il mérite notre respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *