Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Quand les faux policiers de la Brav-M s’invitent sur TPMP, ça finit (mal) en buzz !

Dans le monde merveilleux de la télévision et de la police

Des faux policiers de la Brav-M se sont invités dans l’émission TPMP pour faire le buzz…

Et ont réussi ! La séquence était devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais rien n’échappe à la police ! La préfecture de police de Paris a ouvert une enquête administrative pour vérifier l’appartenance de ces « policiers » à la Brav-M. Et ils ont menti !

Les sanctions ne se sont pas faites attendre. Laurent Nuñez, le préfet de police de Paris, annonce des punitions pour deux des faux policiers. Alors, prêts pour le verdict ?

Sanction Qui ?
Conseil de discipline L’un des faux policiers
Exclusion temporaire de fonction de 3 jours L’autre faux policier

Les faux policiers étaient quatre, mais l’un d’eux était un ancien policier révoqué en 2022. Pas de chance ! En plus d’avoir menti, il a également usurpé la qualité de policier. Il risque une peine judiciaire cette fois-ci. Le quatrième personnage n’était même pas policier de Paris mais d’un autre département. Il n’est donc pas concerné par les sanctions.

Il était temps que la police répare cette erreur impardonnable ! Ou pas… wait and see !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *