Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Le relaxé de l’agression de Brigitte Macron : un pacifiste convaincu ? »

Agression du petit-neveu de Brigitte Macron : un des relaxés arrêté lors de la manifestation contre la réforme des retraites

Un des trois hommes relaxés suite à l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron a été placé en garde à vue pour des faits de « participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences contre les personnes ou de destruction ou dégradations de biens », selon le parquet. Il a été interpellé à Paris en marge de la manifestation contre la réforme des retraites. Quelle coïncidence !

Les policiers ont retrouvé sur lui un casque et des gants coqués. Pas très discret pour préparer des violences…

Date Titre Résumé
5 juin 2023 Relaxé pour l’agression d’un proche de Brigitte Macron Un des trois hommes jugés à Amiens pour avoir agressé le petit-neveu de Brigitte Macron, Jean-Baptiste Trogneux, a été relaxé.
6 juin 2023 Un des relaxés arrêté lors de la manifestation contre la réforme des retraites Un des relaxés pour l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron a été arrêté lors de la manifestation contre la réforme des retraites à Paris pour des faits de « participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences contre les personnes ou de destruction ou dégradations de biens ».

Et voilà, encore un acte de violence qui vient perturber la manifestation pacifique contre la réforme des retraites. On se demande où est passé le bon sens chez certains individus… 😏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *