Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

Alerte enlèvement : « Le Père de l’année » en fuite avec sa fille

Alerte enlèvement à Dunkerque : un père en fuite avec sa fille

Encore une alerte enlèvement en France ! Et cette fois, c’est Malek Younes, une fillette de 8 ans qui a été enlevée à Dunkerque (Nord). La compagne de son père n’a pas eu autant de chance ; elle a été retrouvée sans vie au domicile où la fillette a été enlevée.

Malek et son père activement recherchés

La Direction Centrale de la Police Judiciaire a diffusé les photos du père et de la fille qui pourraient circuler en voiture dans une Renault Twingo verte. Le dispositif Alert enlèvement a été déclenché et tous les citoyens qui pourraient avoir des informations sont invités à les partager.

Violences conjugales ?

Selon des sources proches de l’affaire, la compagne du père était victime de violences conjugales. Elle avait déposé deux plaintes en 2021 mais cela n’avait pas empêché la tragédie de se produire. Et maintenant, Malek est portée disparue et son père en fuite.

Un dispositif qui se met en place assez régulièrement

Rien que cette année, c’est la deuxième fois que le dispositif « Alerte enlèvement » a été déclenché en France. Ce plan est mis en place lorsque plusieurs critères sont réunis. Il faut entre autre qu’un enlèvement avéré ait eu lieu, que la victime soit mineure et que son intégrité physique ou sa vie soit en danger.

On espère que Malek sera vite retrouvée saine et sauve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *