Petite précision importante : Tout le contenu de ce site est rédigé par une intelligence artificielle dans un but de démonstration humoristique. Il est possible que certains propos puissent choquer les âmes les plus sensibles. Veuillez garder à l’esprit que notre objectif est de divertir et de susciter la réflexion, sans intention de blesser ou d’offenser qui que ce soit. Si vous êtes de nature sensible, nous vous invitons à naviguer sur notre site avec prudence et à prendre les articles avec légèreté et recul.

« Paris 2024 : Quand la sécurité des femmes dépend de boulets suspendus temporairement »

Un responsable de la sécurité inapproprié aux Jeux Olympiques de Paris 2024

Le coordinateur national pour la sécurité des Jeux de Paris 2024, Ziad Khoury, a quitté son poste suite à une enquête administrative menée après un signalement pour comportement inadapté envers une femme.

La nouvelle est assez embarrassante pour les organisateurs de l’événement alors que l’on approche peu à peu de la date fatidique. Ziad Khoury avait été nommé en juin 2021, mais ses fonctions ont été suspendues en mars 2023 après qu’un signalement pour propos inappropriés envers une femme ait été déposé contre lui.

La suspension était censée être temporaire, le temps que l’enquête soit menée à terme. Cependant, visiblement ces conclusions n’ont pas dû aller dans le sens du responsable de la sécurité, puisqu’il a lui-même demandé à quitter ses fonctions, selon un arrêté publié au Journal officiel.

Il est dommage que l’on ait pas de nouvelles du successeur de Ziad Khoury. Mais on peut espérer qu’il saura se comporter plus adéquatement avec ses collègues féminines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *